Forum de la guilde Burberry1 Index du Forum
Forum de la guilde Burberry1
Forum detente et autres trucs de la guilde Burberry1...

Forum de la guilde Burberry1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Keen' V!
:: Programme de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Burberry1 Index du Forum -> Général -> Forum de la guilde Burberry1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T1St3Ph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Programme de la guilde Répondre en citant

Coucou a tous,
    Pour faire bref, le programme actuel c'est de up a fond, personellement je veux bien aider les gens bien que je ne sois que 41...
Mais je ne prendrai que deux personnes maximum... Quand à Metaloce et Eragon1 posez leur la question In Game...
Voila grossièrement le premier objectif... tt le monde up 40 mini pour le moment afin qu'on puisse faire monter de guilde =D

Ensuite, indiquez nous dans le topic DADA le niveau de votre cheval, afin que eragon1 puisse aller dropper médailles équestres...

Pour la suite on cherche actuellement à construire un forgeron de guilde donc si vous trouvez du contreplaqué, ou pierres fondations n'hésitez pas à les donner IG...

Voilà c'est déjà pas mal je pense U_u...

Bon jeu à tous et à TOUTE (pour ma Doll sa XD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eragon1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Programme de la guilde Répondre en citant

Voila en gros T1 a tout dit sauf que pour le forgo il nous manque contreplaqué, pierre de fondation et aussi du bois qui est tres rare ^^

en 4 on up les mule lvl 30 ou 35 au choix comme sa elle seront toute prete a etre utiliser

Je continue de réfléchir a la suite mais je cherche en meme temps des aide externe a notre guilde pour nous avancer et c'est pas facile xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Programme de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Burberry1 Index du Forum -> Général -> Forum de la guilde Burberry1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006